bienvenue sur le forum des reichel de l'as tournefeuille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum des reichel de l'as tournefeuille


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand est ce qu'on gagne????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouloy




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Tournefeulle
Date d'inscription : 10/07/2006

quand est ce qu'on gagne???????????????? Empty
MessageSujet: quand est ce qu'on gagne????????????????   quand est ce qu'on gagne???????????????? EmptyJeu 23 Nov - 10:27

Les gars, c'est quand qu'on se bouge le cul ?
Si ça continue comme ça, on finit la saison en mars et on part en voyage au zoo de Plaisance vu le fric qu'on a en caisse. Avec un peu de chance, on pourra peut-être se payer le macdo (menu happy meal bien sûr).........Alors les bringues, les fêtes un peu trop arrosées, on met pédale douce. A nous de voir ce que l'on veut faire.....
Revenir en haut Aller en bas
AleKsandre

AleKsandre


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 27/06/2006

quand est ce qu'on gagne???????????????? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on gagne????????????????   quand est ce qu'on gagne???????????????? EmptyJeu 23 Nov - 10:47

Tout à fait d'accord avec toi, mais je rajouterai que ce n'est pas le samedi qui faut ce bouger le cul mais déjà avoir un peu plus de serieux aux entrainements durant la semaine.
Il faut tous se remettre en question,moi le premier, on n'est champion de rien du tout pour l'instant...si de la médiocrité !!!
Perso, je sais pas vous mais moi j'ai envi de partir en Espagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DREAMS

Mr_DREAMS


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Plaisance du touch
Date d'inscription : 27/06/2006

quand est ce qu'on gagne???????????????? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on gagne????????????????   quand est ce qu'on gagne???????????????? EmptyVen 24 Nov - 3:50

Je pense aussi qu'une remise en cause est nécessaire trop d'erreurs en match qui se ressentent par un manque d'envie, de concentration ou d'impliquation qui commencent peu etre comme a dit Alex sur les 3h d'entrainements par semaine.

Apres aussi demain plus de pression une équipe liberée qui il me semble n'a plus rien à perdre..

Pas de petits jeux, juste du sport..
Revenir en haut Aller en bas
http://antho.est-impuissant.com/
crevette

crevette


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 27/06/2006

quand est ce qu'on gagne???????????????? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on gagne????????????????   quand est ce qu'on gagne???????????????? EmptyVen 24 Nov - 6:54

je suis d accord avec vous 2 et je pense au etre un petit peu plus aux entrainement ferait du bien a tout le monde

car hier et je crois que tout le monde sera d accord on s est fait chier franchement

et pour demain jouons liberee il faut marquer des essais et repartir sur une bonne serie

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est ce qu'on gagne???????????????? Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on gagne????????????????   quand est ce qu'on gagne???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est ce qu'on gagne????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum des reichel de l'as tournefeuille :: forum des reichels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser